Chambres

Nous mettons à votre disposition trois chambers avec chacune une salle d’eau, des meubles de charme rustique, et vue sur la campagne.

LE CHAMP BOUCHON avec une chambre accessible au fauteuil roulant

GARDEN ROOM  Chambre accessible au fauteuil roulant

Une chambre au rez de chaussée avec salle d'eau spécialement adaptée pour les personnes en fauteuil roulant, avec lit double et une large porte donnant sur le séjour. Elle dispose d’une fenêtre côte sud et d’une porte vitrée munie d’un auvent et accédant au jardin.

salle d'eau spécialement adaptée pour les personnes en fauteuil roulant La salle d’eau est prévue pour les personnes à mobilité réduite avec un siége pour la douche italienne, quelques barres d’appui, un lavabo à hauteur réglable et des toilettes avec espace à côte pour fauteuil roulant.





JULIET’S ROOM

JULIET’S ROOM

Une chambre claire et spacieuse au premier étage où nous avons conservé une originale petite fenêtre octogonale, et installé un velux. Cette chambre a comme particularité une fenêtre donnant sur la grande porte d’entrée vitrée, d’où son nom Juliet’s Room (avis aux Roméo) – Il y a un lit double, un lit simple et possibilité d’un lit d’appoint ou un berceau supplémentaire. Elle dispose d’une salle d’eau avec cabine de douche, toilettes et vasque.

THE SUNRISE ROOM

THE SUNRISE ROOM

Cette chambre famille avec 4 enfants maximale, se situé côté est de la maison au premier étage avec vue sur le jardin potager, le verger et la campagne. Elle dispose d’un lit double et d’un futon pour deux personnes, utilisable comme canapé. Possibilité aussi de rajouter un lit d’appoint et un berceau. Elle est équipée d’une cabine de douche, d’un lavabo et d’une WC indépendant.


Bibliothèque avec WiFi

GÉNÉRALITÉS

Toutes les chambres sont équipées de bouilloires pour le café ou le thé, de prises pour rasoirs et sèche-cheveux, et de mitigeurs de douches thermostatiques.

Les deux chambres de l’étage bénéficient de ventilateurs pour les grandes chaleurs.